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Vendez vos produits et services sur Internet à l'aide d'une boutique en ligne sécurisée qui facilitera vos transactions marchandes. Rentabilisez rapidement votre investissement en proposant la gamme complète de vos produits. Organisez votre boutique de manière attrayante : par rayon, par promotions ou bien par nouveautés !

 

Le circuit traditionnel des internautes est le suivant : ils découvrent librement chaque rayon de votre boutique internet, examinent vos produits, les déposent dans leur panier puis passent à la caisse (grâce à un système de paiement en ligne sécurisé par carte bancaire principalement).

Pour cela, voici les prestations mises en place pour la création d'une boutique en ligne :

  • Conception graphique
    Réalisée à partir de votre charte graphique, si elle existe, ou simplement créée à partir de votre logo, dans le respect du cahier des charges établi lors du premier entretien.
  • Conseils, étude et suivi de projet
    J'attache un intérêt tout particulier à l'analyse, la réflexion, afin d'orienter et d'adapter votre boutique en ligne vers vos prospects et vos clients. Je reste toujours disponible et à votre écoute. N'oubliez pas que le référencement d'un site Internet se pense avant sa mise en ligne.
  • Mise en page intuitive
    Soyez autonome ! Le système de gestion de contenu (CMS) vous assure une mise en page complète et aisée : ajoutez simplement des images de formats différents, de la vidéo, des titres, du texte, des liens hypertextes...
  • Création de pages illimitées
    Exprimez-vous sans limite, présentez votre activité, vos produits et services au plus grand nombre. Offrez-vous la possibilité de créer autant de rubriques et de pages que vous le souhaitez.
  • Gestion de vos produits (illimités)
    Créez, modifiez ou supprimez vos produits à votre guise ! Associez des images et des descriptifs complets pour chaque produit ! Donnez la possibilité à vos visiteurs de trier vos produits suivant différents critères comme le prix, la date de mise en ligne, etc...
  • Gestion des rayons (catégories) de votre boutique
    Rangez vos produits dans les rayons (catégories) que vous avez définis. Vous créez autant de rayons que vous le souhaitez et déterminez différents niveaux de profondeur.
  • Gestion des tarifs
    Définissez vos tarifs par produit ou par lot. Sélectionnez votre devise (euros, dollars...) et votre taux de TVA.
  • Gestion du panier
    L'utilisation du panier par vos visiteurs est essentielle à la réussite de votre boutique en ligne. Son fonctionnement et son ergonomie doivent donc être étudiés de manière approfondie.
  • Gestion des frais de port
    Définissez les frais de port en fonction du poids de vos produits et du lieu d'expédition de vos commandes. Déterminez également les francos de port.
  • Gestion des commandes et des expéditions
    Soyez averti en temps réel ! Recevez un email à chaque commande passée sur votre boutique en ligne. Calculer votre chiffre d'affaire mensuel, hebdomadaire ou quotidien. Gérez vos expéditions par étapes : réception de la commande par email, validation du paiement, création de la commande, expédition de la commande.
  • Paiement sécurisé en ligne par carte bancaire ou par chèque
    Choisissons ensemble le moyen de paiement le plus adapté à votre activité. Je mettrai alors en place la liaison sécurisée avec l'établissement bancaire de votre choix.
    En complément, nous pouvons ajouter un système de paiement par chèque. Expédiez alors votre commande après réception et encaissement de ce dernier.
  • Gestion des factures
    Imprimez facilement vos factures afin de les archiver et de les ajouter aux commandes de vos clients.
  • Gestion des clients
    Gérez facilement vos fichiers clients. Recherchez vos clients par thème, par produits ou par panier moyen afin de cibler vos campagnes de mailing électroniques ou postales.
  • Moteur de recherche interne
    Vos clients doivent trouver rapidement ce qu'ils cherchent. La recherche transversale est désormais incontournable si votre boutique en ligne est composée de plusieurs dizaines de pages et plusieurs centaines de produits. D'où l'intégration d'un moteur de recherche interne à votre boutique virtuelle, efficace et pertinent.
  • Gestion des utilisateurs
    Déterminez vous-même qui pourra administrer votre site, mais également quelles parties du site, au sein de votre entreprise. Créez des comptes utilisateurs avec identifiants et mots de passe, ainsi que différents niveaux d'accès.
  • Plan du site
    La génération automatique du plan du site est un repère de navigation pour tous vos visiteurs. Il facilite l'indexation des pages de votre boutique en ligne par les moteurs de recherche, indispensable pour bien débuter votre référencement naturel.
  • Formulaire de contact
    Dès qu'un prospect ou client passe commande sur votre boutique en ligne, vous recevez immédiatement sa demande par e-mail.
  • Statistiques de fréquentation
    Découvrez comment les internautes visitent votre site, quelles sont les pages les plus regardées, quels éléments de votre boutique provoque l'achat, mais aussi ceux qui génèrent le moins de vente et pourquoi, et déterminez en conséquence les améliorations à apporter afin d'optimiser les performances de votre boutique, et donc d'augmenter vos ventes.
  • Fonctionnalités personnalisées
    Des modules complémentaires peuvent être adaptés au site en fonction de vos besoins et votre domaine d'activité.
  • Référencement de votre boutique en ligne
    Grâce au référencement naturel, vous permettez aux internautes qui ne connaissent pas l'adresse de votre site Internet d'y accéder et de découvrir votre activité, vos produits et vos services. Les principaux moteurs de recherche en France sont : Google, Yahoo! et Bing.
    Bien pratiqué, le référencement naturel reste la plus économique des actions de webmarketing.
    Il regroupe un ensemble de techniques dont le principal objectif est d'attirer sur votre site Internet un maximum d'internautes ciblés en provenance des résultats naturels des moteurs de recherche. La principale méthode consiste à améliorer le positionnement des pages de votre site sur des mots clés définis afin d'atteindre idéalement la 1ère position des résultats naturels des moteurs. Chaque produit de votre catalogue doit donc être référencé de manière autonome.
  • Suivi de votre boutique en ligne
    Après plusieurs mois d'utilisation, et de retour d'informations (grâce aux statistiques) sur le comportement de vos visiteurs, il se peut que vous décidiez de modifier légèrement votre boutique. Faites-moi part de vos idées, vos concepts, et nous étudierons ensemble leurs possibilités de mise en place sur votre site. Je reste toujours à votre disposition pour vous conseiller dans son amélioration.

Avez-vous des questions ?

N'hésitez-pas à me poser vos questions en ce qui concerne la création de boutique internet, les tarifs, les fonctionnalités ou toutes autres demandes, je serai ravis de vous renseigner.
Pour en savoir plus sur mes tarifs et offres de création de sites vitrines, contactez-moi à l'aide de mon formulaire ou par téléphone au 06 87 21 20 17.